Quels sont les avantages du nettoyeur haute pression ?
Le nettoyeur haute pression est capable de travailler sur des saletés très incrustées et permet de gagner beaucoup de temps. C’est également une méthode de nettoyage écologique qui ne nécessite que de l’eau chaude ou froide. Les produits ménagers sont utiles mais ne sont pas nécessaires. Grâce aux nettoyeurs haute pression qui ne consomment que 400 litres par heure, vous économiserez environ 75 % d’eau par rapport à un tuyau d’arrosage traditionnel, qui peut utiliser jusqu’à 3500 litres ! C’est pas mal, non ?
Le nettoyeur est simple à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un tuyau d’arrosage extérieur et d’une prise électrique à laquelle le brancher. Et, si vous le souhaitez, il peut être équipé de . Buses, gicleurs, brosses…
Pourquoi choisir le nettoyage à haute pression ?
Le nettoyage haute pression des façades est surtout utilisé pour nettoyer les façades ainsi que pour enlever les différents types de saletés qui s’accumulent avec le temps.
Il est conseillé de laver votre façade au moins une fois par an pour éviter que la saleté ne reste et n’endommage définitivement les matériaux de la façade. Le nettoyage de la façade doit être effectué avec un traitement anti-mousse et hydrofuge.
Les matériaux de la façade qui sont très sales sont nettoyés à fond et complètement débarrassés de toute saleté atmosphérique. Les salissures qui sont des gravillons sont éliminées à l’eau chaude.